ENT / Pronote

NOTA : PRONOTE est consultable via l'ENT, dans la rubrique Bureau/note. L'ENT est accessible sur la droite de la page d'accueil du site du collège. Cliquez ensuite sur "Identifiez-vous" puis dans "Elèves ou parents" / "Etablissement Education Nnationale". Identifiez-vous à l'aide des identifiants ENT. Respectez scrupuleusement la typographie (majuscules ou minuscules) de ces identifiants et mots de passe. Ils vous ont été envoyés par SMS (si vous avez accepté d'en recevoir) ou vous parviendront ultérieurement par courrier.

Cette année encore, PRONOTE sera le principal moyen de communication entre les professeurs et les parents en dehors des réunions qui seront proposées ou des rendez-vous qui pourront être pris par l'intermédiaire du carnet de correspondance des élèves.

PRONOTE 2016 est consultable à l'aide d'un navigateur web, un smartphone ou une tablette.

Attention ! les identifiants des élèves ne sont pas ceux des parents, les informations ne sont pas les mêmes. Vous ne devez jamais donner vos identifiants à vos enfants. Pensez à changer votre mot de passe le plus rapidement possible une fois votre courrier reçu.

La procédure de connexion est rappelé ici: Connexion PRONOTE